Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Eve

Femme, qui es-tu ?

     

 

Je suis la femme frivole,

Femme d'ici ou bien d'ailleurs,

Femme  banale 

De mœurs normales,

Femme éthérée

Qui, d'un trait, s'envole,

Se pose sur une fleur,

Puis, légère, disparaît.

 

Je suis la femme d'à côté

Ennuyeuse et pesante,

Sérieuse et bien-pensante,

La femme du quartier,

Boucles permanentées,

Maquillage discret,

 

Je suis fille légère,

Jupes vire-voletantes,

Bouche aguichante,

Je suis femme ordinaire

Aux yeux de khôl fardés,

De bijoux habillée,

Fille de peu, femme de bien,

Fille de tous, femme de rien.

Je suis la Femme.

 

Saint-Martin – 9 novembre 2018

 

     

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article